Nouveauté à la ferme : le paiement par carte est désormais disponible !

La ferme Gure Nahia continue d’évoluer pour améliorer l’accueil et le confort de ses clients.

Afin de faciliter les achats sur place, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place du paiement par TPE (Terminal de Paiement Électronique) directement à la ferme.

Cette nouveauté permet désormais de régler vos achats par carte bancaire, en toute simplicité et sécurité, en plus des moyens de paiement déjà disponibles.

Ce service vise à rendre vos visites encore plus fluides et agréables, tout en s’adaptant aux habitudes de consommation d’aujourd’hui.

Nous vous attendons avec plaisir à la ferme pour découvrir nos produits locaux et profiter de ce nouveau mode de paiement !